BTL (below the line)

Pour construire la notoriété d’une marque ou stimuler les ventes grâce à des offres promotionnelles, on peut utiliser la communication ATL (Above the Line) et/ou BTL (Below the Line). Néanmoins les moyens BTL offrent au vendeur la possibilité d’adapter les messages de manière plus personnelle à l’audience. OPENROOM.CH travaille en étroite collaboration avec des partenaires spécialistes de diffusion, en Suisse et dans toute l’Europe.
NOTRE EXPÉRIENCE: Paul Picot Watches. Swiss Confort. ASE Technik. Jura.ch

 

Comte 360 Entreprise générale Mailing de la campagne "assainissement de bâtiments"

Comte 360 Entreprise générale Mailing de la campagne “assainissement de bâtiments”

 

Setaprint AG WM 2014 Grill Box Promotion

Setaprint AG WM 2014 Grill Box Promotion

 

Swiss Confort. Promotion internationale du  "passeport suisse pour le Confort"

Swiss Confort. Promotion internationale du “Passeport suisse pour le Confort”

 

Pain-Paillasse Air14 Promotion et concours national

Pain-Paillasse Air14 Promotion et concours national