OPENROOM remporte le German Brand Award pour la Tête de Moine AOP

Berlin, merci ! Notre campagne pour la Tête de Moine AOP a été récompensée par le réputé German Brand Award 2025. Ce prix prestigieux récompense l’excellence en matière de gestion de marque et de créativité, et confirme notre ambition de toucher les gens avec nos idées.

Pour recevoir le prix en personne, Célia, Tamara et Niklas d’OPENROOM se sont rendus à Berlin, où ils ont non seulement pu célébrer leur victoire, mais aussi bénéficier de précieux conseils professionnels. L’accent a notamment été mis sur les développements actuels en matière d’intelligence artificielle dans la communication de marque, un sujet qui nous préoccupe beaucoup en tant qu’agence. 

Notre campagne Tête de Moine combine une narration authentique, des images sensorielles et un travail stratégique sur la marque pour créer une présentation qui met en scène l’âme d’une spécialité suisse d’une manière nouvelle, créative et fascinante. 

Nous considérons ce prix comme une reconnaissance de l’étroite collaboration avec notre client et du grand engagement de notre équipe, qui travaille chaque jour avec beaucoup de passion pour des marques fortes. 

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce succès possible – et bien sûr au jury du German Brand Award pour cette merveilleuse reconnaissance.