Branding & site web pour l’étude d’avocats zurichoise ADVESTRA
Défi
À Zurich, une nouvelle étude d’avocats a vu le jour : ADVESTRA. Pour cette étude active dans le domaine du droit économique et financier, nous avons créé l’identité visuelle et le site Web.
Solution
Nous avons opté pour une approche totalement nouvelle : les couleurs et l’environnement visuel ont soigneusement été élaborés afin de représenter l’orientation philosophique de la jeune entreprise, c’est-à-dire une étude dont les spécialistes dynamiques et motivés soutiennent leurs clientes et clients avec un conseil et une compréhension commerciale de haute qualité.
Un facteur important dans le processus créatif était également Zurich comme lieu d’origine, sur lequel l’accent a également été mis, sans pour autant faire perdre à l’équipe son caractère international.
Pour le client, nous avons non seulement élaboré le logo, toute l’identité graphique/visuelle, différents papiers en-tête, les cartes de visite et une brochure d’entreprise, mais également conçu et programmé le site Web (advestra.ch). Les nouvelles photos destinées au site Web et aux autres mesures de communication ont été prises conformément au concept.
En plus de cela, une newsletter et différentes invitations à des événements en ligne sous forme de webinaires ont été créées pour la communication numérique de l’étude.