15.11.22 Villat Meubles fait coup double.

Ce n’est pas tous les jours qu’un leader régional de l’ameublement de moyen et haut de gamme double sa surface d’exposition. Pour cet événement Villat Meubles Delémont a lancé une stratégie marketing 360 degrés sans précédent avec comme message „Nous sommes deux fois plus grand mais dorénavant nous proposions des produits pour tous les budgets“. Les supports choisis ont été de l’affichage supra régionale, TV nationale, mailing, concours et une campagne sur les réseaux sociaux.

Une idée simple et directe est au coeur la campagne de pré ouverture, alors que la campagne TV elle est plus orientée image de marque au niveau de la Romandie. Nous souhaitons sensibiliser toute la Suisse francophone pour ainsi renforcer l’image de Villat Meubles en particulier dans sa zone d’achalandage. Le succès commercial de ce développement de la marque a été immédiat dès l’ouverture et du lancement de la campagne. 

TV Spot

Social Media

Villat - OPENROOM creative agency - campaign - advertising - Werbung - Möbelhaus - Möbel - Kommunikation - Verkauf - Print advertising - Westschweiz