Campagne TV pour Domofen, fenêtres & portes suisses

Défi

L’entreprise et manufacture helvétique de fenêtres est en pleine expansion en Suisse romande. Afin de renforcer sa notoriété une campagne TV a été souhaitée pour augmenter la notoriété de la marque. Les produits sont exclusivement vendus par l’intermédiaire de menuisiers, mais aussi recommandés par des architectes ou autres maîtres d’état.

Solution

Afin de renforcer l’origine des produits Domoden et les compétences techniques de ses ingénieurs, un spot à été créé mettant en avant l’origine et la qualité suisses. Les symboles classiques tels que la vache, les montagnes et la bande son donnent à cette campagne une touche sympathique de patriotisme et renforcera la notoriété de la marque. 

Ainsi la marque Domofen retiendra l’attention d’un large public, romand dans un premier temps. Une campagne digitale B2B est activée en parallèle avec le même spot.

Résultats

  • La diffusion du spot sur les chaînes romandes aura atteint plus de 2 millions de personnes